Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de créer.
16 janvier 2011

Concours ouvert !

 

Concours ouvert !

 

Bonjour !

Je lance mon 3ième concours !

Le cadeau à gagner est en pâte polymère et/ou résine .

*Choix entre :

* Un porte-clés doré en résine avec diverses fleurs et papillons orangés incrustés  OU

* Un magnet "chaton" en pâte polymère  OU

* Une paire de BO bleu en pâte polymère.


Cliquez sur les photos pour voir en grand.

  DSC05387DSC05385

**Conditions  :

1
* Mettre la photo du cadeau
sur votre site ou blog (ou page perso facebook ou autre) avec le lien de mon blog ou site :

www.mycreation.canalblog.com

www.plaisirdecreer.be

! Les personnes n'ayant pas de blog ou autre peuvent tout de même participer en me laissant un message ici  !


2* Laissez un commentaire sur le blog ou site et indiquez-moi le cadeau choisi.

3* S'inscrire à la newsletter du blog ou site.


-> Tirage au sort le 06 février 2011

Le/la gagnant(e) sera averti(e) par mail. 

A vos claviers !

 


* Un seul cadeau est mis en jeu.

*Toutes les conditions doivent être respectées.

** Le concours est ouvert à tous.

**Participants hors Europe, merci de me contacter au préalable.

Publicité
Commentaires
C
Je suis sans-blog mais inscrite à votre news.<br /> Je participe volontiers si vous le voulez pour le châton(j'adore)<br /> bises
Plaisir de créer.
Publicité
Plaisir de créer.
  • Créations à partir de Loisirs créatifs. Venez les découvrir ! Cartes de voeux, t-shirts personnalisés, bougies, bijoux, cadres, miroirs, boites à mouchoirs, carnets et bien d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité