Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de créer.
17 mai 2011

T-shirt personnalisé !

T-shirt personnalisé.
T-shirt réalisé pour ma fille !
Si cela vous intéresse, je peux immortaliser sur un t-shirt, avec ou sans phrase, votre animal favori, fleur, paysage, bébé, voiture, etc ... bref un souvenir personnel ou une envie !
T-shirt blanc disponible sous forme de débardeur (femme)
ou à courtes manches (femme-homme-enfant).

Si votre photo a un arrière-plan qui ne vous convient pas, pas de problème car le sujet sera détouré.

-> Précisez-moi ce qui doit être imprimé 

Pour plus d'infos, contactez-moi ! ;-)
plaisirdecreer@scarlet.be


Cliquez pour voir en grand !

Photo0251 Photo0251_bis

Photo0196

Photo originale


Publicité
Commentaires
Plaisir de créer.
Publicité
Plaisir de créer.
  • Créations à partir de Loisirs créatifs. Venez les découvrir ! Cartes de voeux, t-shirts personnalisés, bougies, bijoux, cadres, miroirs, boites à mouchoirs, carnets et bien d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité