Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de créer.
3 juillet 2011

En avant-première !

En avant-première je vous présente mes portes-clés marbrés !

Il s'agit de perles en bois peintes en blanc auxquelles j'ai rajouté de la marbrure de différentes couleurs.

Perles dorées, argentées ou cuivrées.

Anneaux ou crochets métalliques, cordelettes en cuir.

Entre 13 et 15 cm.

 ! En exclusivité !

Pour les abonnés à la newsletter du site ou du blog :

5 % de réduction pour tout achat d'un porte-clé avant le 11 juillet 2011 !

Intéressés ? Contactez-moi !

 Passé ce délai, ils seront disponibles pour tous, dans ma boutique en ligne, au prix normal

de 7,50 euros.

IMG_0006

  IMG_0002 (2)

IMG_0004 (2)

  IMG_0005 (2)

IMG_0002

IMG_0003 (2)

  IMG_0001 (2)

 

Publicité
Commentaires
Plaisir de créer.
Publicité
Plaisir de créer.
  • Créations à partir de Loisirs créatifs. Venez les découvrir ! Cartes de voeux, t-shirts personnalisés, bougies, bijoux, cadres, miroirs, boites à mouchoirs, carnets et bien d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité