Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de créer.
2 janvier 2011

Marché de Noël 2010 !


Merci beaucoup à toutes les personnes qui m'ont rendu visite lors de mon marché de Noël à Bruxelles.

C'est dans un climat de crise économique difficile que s'est tenu le marché de Noël de Flagey ces 10, 11 et 12 décembre derniers. Pourtant, vous avez été nombreux à pousser les portes du grand chapiteau qui regroupait une cinquantaine de stands. C'est cela la magie de Noël !

Il y en avait vraiment pour tous les goûts et toutes les bourses. De quoi émerveiller les yeux des grands et petits, de quoi rassasier des estomacs vides et avides de saveurs en tout genre !

Les nouvelles créations sont insérées sur mon nouveau site, dans les rubriques du menu 'Créations'. A voir et à revoir...

www.plaisirdecreer.be

Les feed-back sont positifs, quelques commandes me sont déjà parvenues via ce site. Cette fois, c'est la magie de l'Internet !


Voici quelques photos ...

march1 march3 march4

march5 march8 DSC05261

DSC05265 DSC05267 DSC05268

DSC05280 DSC05272 DSC05276

DSC05278 DSC05279 DSC05276


 Je vous donne déjà rdv en décembre 2011 pour un nouveau marché de Noël,

qui se déroulera au Karreveld (quartier basilique, Bruxelles)


Publicité
Commentaires
Plaisir de créer.
Publicité
Plaisir de créer.
  • Créations à partir de Loisirs créatifs. Venez les découvrir ! Cartes de voeux, t-shirts personnalisés, bougies, bijoux, cadres, miroirs, boites à mouchoirs, carnets et bien d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité