Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de créer.
28 avril 2010

Recherche.

Bonjour à tous,

Je recherche un emploi dans le domaine des loisirs créatifs.
Idéalement, créer et vendre mes produits dans une boutique  de décoration, fleuriste, etc
Ou éventuellement ouvrir un magasin  de loisirs créatifs, en collaboration avec d'autres personnes.
Toutes les propositions sont les bienvenues.

Ceci, de préférence, dans la région Bruxelloise.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter !

plaisirdecreer@scarlet.be

Publicité
Commentaires
N
Je viens d'aller voir :-D<br /> Malheureusement, j'habite en Belgique ... <br /> Il ne me semble pas qu'ils étendent leurs boutiques à l'étranger ... ?<br /> Merci qd même !
P
Bonjour !<br /> je sais que sur le site de la cabane à perles, ils recherchent certain profil pour ouvrir des boutiques. tu peux toujours aller y jeter un coup d'oeil ! <br /> le lien est sur mon blog...je n'ai pas l'adresse en tête.)
Plaisir de créer.
Publicité
Plaisir de créer.
  • Créations à partir de Loisirs créatifs. Venez les découvrir ! Cartes de voeux, t-shirts personnalisés, bougies, bijoux, cadres, miroirs, boites à mouchoirs, carnets et bien d'autres choses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité